Kit mains-libres Bluetooth® Parrot Neo 2 HD – Noir

79,99

Kit mains-libres Bluetooth Parrot Neo 2

Parrot propose ici un kit mains-libres Bluetooth simple d’emploi et fiable. Son installation est très rapidement. Le téléphone portable se connecte automatiquement dessus une fois appairé. Un cadeau idéal pour les accrocs du téléphone !

Description

Kit mains-libres Bluetooth Parrot Neo 2 HD

Vous avez un proche qui ne peut pas se passer de son téléphone, qui doit rester joignable même en voiture pour son travail ? Nous avons le cadeau idéal pour cette personne. Le kit mains-libres bluetooth Parrot Neo 2 HD Noir.

Kit mains-libres bluetooth pour être libre de ses mouvements

Pour ne plus quitter les yeux de la route pour trouver son téléphone au volant, la pose de ce kit mains-libres Bluetooth se fait en quelques secondes en le clipsant simplement sur le pare-soleil du conducteur.

Pas de câble à brancher et à cacher, il se recharge via un port USB uniquement si nécessaire. Son autonomie une fois chargée vous permettra de téléphoner pendant 10 heures. Et cerise sur le gâteau, le kit mains-libres Bluetooth dispose du contrôle vocal. Plus besoin de toucher le kit pour décrocher ou passer un appel.

Ce kit mains-libres Bluetooth Parrot Neo 2 vous permet également d’appareiller 2 téléphones portables simultanément. Pratique lorsque l’on a un téléphone professionnel en plus de son téléphone personnel.

Kit mains-libres Bluetooth téléphone Bluetooth Parrot
Kit mains-libres Bluetooth téléphone Parrot

Un kit mains-libres bluetooth polyvalent

Le kit mains-libres Bluetooth Parrot Neo 2 HD avec sa finition noire satinée se fond dans l’habitacle de la voiture. Accroché au pare-soleil par un simple clips, il pourra être rangé pour éviter d’attirer l’attention.

Kit mains-libres Bluetooth téléphone Parrot Neo 2 HD
Kit mains-libres Bluetooth Parrot Neo 2 HD

De plus, son poids plume de 67 grammes lui permet de se glisser dans une poche ou un sac à main et pourra également s’installer dans un autre véhicule aussi rapidement. Pratique lorsqu’on laisse sa voiture au garage pour la révision ou que l’on prend une voiture de location.

En conclusion, la solution idéale pour ne plus perdre de point sur son permis de conduire au téléphone en voiture. Mais n’oubliez pas de rappeler à votre proche, que le téléphone au volant même avec un kit mains-libres Bluetooth est déconseillé pour la sécurité de tous.



Nouveautés

venenatis ut non id, risus. massa Lorem vulputate,