CARNET DE VOYAGE OMAN 2017 – LE PETIT FUTE

4,95

Description

CARNET DE VOYAGE OMAN 2017 – LE PETIT FUTE

Le Guide indispensable pour votre voyage à Oman

CARNET DE VOYAGE OMAN 2017 – LE PETIT FUTE - Cadeau
CARNET DE VOYAGE OMAN 2017 – LE PETIT FUTE – Cadeau

Voyager sans appréhensions

Ce guide propose des illustrations ainsi que des renseignements précis et détaillées. Grâce à ses informations, vous passerez un agréable séjour et vous pourrez vous organiser en amont. Laissez-vous envouter par ce magnifique pays, certainement le plus authentique du monde. Vous trouverez, dans le Carnet de Voyage Oman 2017 du Petit Futé, de bonnes adresses, des anecdotes mais aussi des conseils pour préparer votre voyage. Une fois sur place, envolées les inquiétudes grâce à ce guide agréable, illustré de belles photos.

Un Guide claire et concis

Ce Carnet de Voyage Oman 2017 du Petit Futé est un guide touristique qui va à l’essentiel. En effet, bien qu’il soit de petites dimensions, 105 mm x 155 mm, il apporte néanmoins les informations indispensables, en Français, pour effectuer un voyage à Oman. Ce guide du Petit Futé, paru le 14 septembre 2016, est pourvu de 144 pages qui nous font voyager à Oman.

Dépaysement total

Sur le continent du Proche et Moyen-Orient, Oman se situe à l’extrême sud-est de la péninsule d’Arabie. Bordée par la mer d’Arabie au Sud, face à l’Iran, la côte omanaise se trouve parsemée de criques désertes. A l’intérieur des terres, d’impressionnantes montagnes attirent les visiteurs. Sans oublier, sur la côte orientale,  les belles plages et les dunes dont le sable blanc nous plonge dans un conte des mille et une nuits.

Un cadeau rêvé

Partir au pays de l’encens et des caravanes de bédouins, c’est bien, ne pas se perdre dans l’immensité désertique ou dans les hautes chaînes de montagnes, c’est mieux. L’Oman est une des destinations du Moyen-Orient les plus préservées de l’Homme. Votre ami se prend pour Aladin à la recherche de sa lampe ? Ce guide serait un cadeau merveilleux pour qu’il organise son voyage sereinement.



Nouveautés

eget accumsan odio quis, neque. elit. pulvinar dolor. Donec mattis